C'est un forum tres cool et simpa ...Bref vous etes les bienvenue ! et aussi venez nombreux a ce site : CREATURZ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tobi technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Nukenin
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

La Fiche RPG
Fiche de Techniques:
Rang: Membre de l'Akatsuki
Chakra:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Tobi technique   Sam 14 Juin - 16:04

Le sharingan (写輪眼,sharingan) est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake, (mais par truchement). Il est maîtrisable par tous les Uchiwa.
Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixiemes de secondes, de copier les jutsus (sauf les Dôjutsus) et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.
Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoë -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).
Chaque tomoë possède une particularité spécifique: - La première qui se développe (le cercle du centre) permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs. - La seconde (qui apparaît généralement en même temps que la première) permet au détenteur du Sharingan de voir les attaques adverses (comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement). - La troisième (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille. La quatrième tomoë que Sasuke possédera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques.
Enfin, le cercle qui rattache les trois "Tomoë" permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil). Des personnes comme Itachi ou Sasuke peuvent aller encore plus loin comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne (comme Sasuke qui, grâce à son Sharingan, arrive à voir Kyubi dans le corps de Naruto) ou encore de montrer un événement passé (comme un genjutsu) Sasuke va réaliser cet exploit en montrant à Kabuto comment il a piégé Orochimaru. Ils peuvent aussi faire des illusions grâce à leurs Sharingans.
Consommation : 0 CA
Dégâts : + 150 en ninjutsus et esquive plus grande !

Kaléidoscope hypnotique du sharingan
Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan) est une évolution du sharingan. Il conserve les pouvoirs précédents, en plus puissants, tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiha (Tsukuyomi et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de chakra .
consommation : pour activation 750 CA et chaque tour de combat 250
Dégâts : on ne peut pas le regarder dans les yeux donc perte de vitesse et de puissance !
+ 400 de degats pour les techniques de genjutsu et ninjutsu et peut voir arriver n'importe quelle attaque.
Permet d'effectuer de puissante attaque !

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer ( seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire) ou si l'adversaire très puissant reste encore debout mais à vraiment de la peine à se battre.
Consomation: 900 CA
Dégat: si l'adversaire encore debout 1450 mais il faut qui reste longtemps dans le monde de la lune.


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Consommation:470CA et par tour 100
Dégat aucun:

Katon Karyuu Edan no Jutsu (Le grand souffle du dragon de feu) :
Envoie un énorme souffle de feu.
Consommation:200CA
Dégat:470

Katon Goukakyuu no Jutsu (Boule de feu Suprême)
Envoie une boule de feu énorme.
Consommation:370
Dégat:680

Mangekyou Sharingan éternel:Il possède la plus puissante forme du sharingan l'ultilisateur ne risque rien du tout s'est la plus puissante forme du sharigan ce qui permet a Tobi d'avoir quand il l'active les spécialités suivante.
Consomation:4000Ca
Effet:permet de regagner tout son CA et de lui rajouter 4000 CA en plus dégat accrue pour toute les techniques de +700 et permet d'ésquiver n'importe quoi.

Tobi semble posséder une sorte de faculté à se dématérialiser (chapitre 357 lors de l'attaque de Sasuke et 380 lorsqu'il reçoit le rasengan de Naruto)
Consomation:chaque fois 200CA
Effet:évite n'importe quoi

  • Amaterasu (Le feu céleste):
    Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.

  • Consomation:900CA
    Dégats:1700


    Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
    Ce doton crée un seisme
    Coût Chakra : 100CA
    Degats : immobilise l'adversaire pour 1 tours à cause du tremblement et dégat 100.

    Doton Arijigoku no Jutsu
    Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
    Coût de chakra : 150

    Tobi contrôle aussi toute les techniques existante depuis le grade de jounin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Tobi technique
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Instruction Technique Armes de Poing
    » Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
    » Fiche technique de Tibly Mustaine!
    » Fiche Technique d'Ryuuma !
    » Technique du Jeune Jack

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto rpg shinobi :: Partie Rôle play & Inscriptions :: Règles du Rôle play et les inscriptions :: Fiche Technique-
    Sauter vers: