Naruto rpg shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum tres cool et simpa ...Bref vous etes les bienvenue ! et aussi venez nombreux a ce site : CREATURZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

Bonjour/Bonsoir


Prénom : Henri

Age : 15 ans

Homme ou Femme : homme

Pseudo : Sur le forum j'aimerai être Sasori vus qu'Itachi est déjà pris et je veut être unique ^^

Localisation : Tours (37)

Description Physique de vous (min 2 lignes) :
J'ai les cheveux court (je suis en train de les faire pousser) et bruns avec deux mèches qui me retombe sur les yeux. Mes yeux sont marrons et je plisse légèrement le front ce qui me donne l'impression que je réfléchit tout le temps. Je mesure 1m75 et pèse environ 55 kg.

Description Mentale de vous (min 2 lignes) :
Je pense souvent et j'aime être seul. Je suis posé et calme, j'ai bien la violence mais je n'y participe pas car je préfère casser de tuer, sa énerve beaucoup les profs quand je les humilies devant tout le monde. Je ne suis pas très fidèle et je suis un chouilla rancunier. J'aime lire des "pavé" comme certain dise, mais j'ai horreur de l'ignorance, je veut tout savoir sur tout et je préfére trahire qu'être trahi.

Mangas préferés : Naruto - Full Metal Alchimist - Death Note - et plein d'autre.

Le forum :

Comment le trouvez-vous ?(graphiquement et... ) : Ba le graphisme sa va à part la bannière ou il manque une jambe à naruto. (Je fais du graphisme donc j'ai bien regarder et sa flash ^^)

Serrez-vous -actif ?: si c'est non donner une raison ... : Oui sauf si c'est pourri, mais je vous le dirait

++

P.S : Pouvez vous changer mon pseudo "Itachi" en "Sasori" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Miruki
Fondateur/Admin/Webmaster
Fondateur/Admin/Webmaster
Miruki


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

La Fiche RPG
Fiche de Techniques:
Rang: Fondateur / Jounin special de Konoha
Chakra:
Ma présentation Left_bar_bleue5000/5000Ma présentation Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Validé! et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden-rpg.forumperso.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg shinobi :: En general :: Fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser